L’EURL Barme entame sont 10ème exercice

Depuis le 1er juin 2017 l’EURL Barme est entrée dans sa 10ème année. Et 10 est un chiffre exceptionnel qu’il est courant de célébrer. C’est encore plus opportun pour un informaticien.

Un informaticien jongle forcément avec les bases binaire, décimale et hexadécimale. La base 2 est celle des ordinateurs et des circuits logiques. Elle utilise 2 chiffres, le 0 et le 1. 10, qui vaut 2 en binaire est donc un nombre particulier à plus d’un titre puisque les bases binaires et décimales y convergent.

A cette occasion, l’EURL Barme lance une nouvelle activité :
numerunique.art.

Au premier abord c’est une activité dont le modèle économique cumule les handicaps : les charges considérables de conception et l’absence d’économie d’échelle qu’apporte la production en masse.

Pourtant, c’est justement ce qui est au cœur de l’activité principale de l’EURL Barme : l’application de l’outil informatique pour un usage spécifique. C’est donc une niche à l’écart de laquelle se tiennent les sociétés dont l’objectif exclusif est la rentabilité mais c’est l’écosystème dans lequel l’EURL Barme d’épanoui depuis bientôt 10 ans, pour la plus grande satisfactions de ses clients.