L’EURL Barme investit le Grand Sud

Afin d’accroître sa zone de chalandise, l’EURL Barme ouvrira bientôt un premier établissement dans le Grand Sud, tout en restant en France.map150401_1

C’est plus précisément dans l’archipel des Crozet, sur l’île des Pingouins qu’est prévu l’implantation du nouvel établissement de l’EURL Barme.  Il sera placé au sommet du Mont des Manchots (340 m tout de même), d’où l’EURL Barme aura une position dominante sur la région.

Un nouveau nom de domaine, barme.tf, permettra de distinguer les communications propres à cet établissement. Il sera mis à jour bientôt, dans quelques semaines.P1110312 Ce site est remarquablement bien protégé est c’est donc en priorité là que seront stockées les données confidentielles et précieuses des clients de l’EURL Barme.

Avec un décalage horaire de seulement 4h00, ce nouvel établissement pourra facilement coopérer avec le siège social tout en augmentant sensiblement la période de disponibilité de l’EURL Barme pour ses clients.

Par ailleurs, cet emplacement est en plein TAAF et devrait donc offrir des perspectives de développement intéressantes.map150401_2

Solidaire du personnel de l’EURL Barme missionné pour la mise en place de cet établissement, le gérant de l’EURL Barme se rendra sur place. Ce sera une opportunité supplémentaire de faire de la prospection commerciale en chemin.

L’EURL Barme continuera bien sûr à servir ses clients actuels avec autant d’implication et son siège social restera donc à Lille.

2 thoughts on “L’EURL Barme investit le Grand Sud”

  1. Bravo pour ce projet Grand Sud !!! En plus ce sera pour toi l’occasion de naviguer encore, et de croiser sans doute de jolis poissons (du 1er avril) …
    Bon vent à l’EURL Barme

  2. Au large du cap de bonne espérance, tout un symbole !! Il te faudra une sacrée archi pelle pour établir un port d’amarrage puis enfouir tes données tout de même ! Mais tu peux compter sur moi, je demande immédiatement un congé sabbatique à Christian. j’espère que les manchots pourront nous filer un coup de patte ! Envoie moi les coordonnées et la date d’embarquement. Souquez moussaillon !

Comments are closed.